detroit: become human PC

Detroit: Become Human sur PC à l’heure du sapin de Noël !


Bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient bavé devant les clichés et vidéos Playstation 4 non-équipés de la console Sony mais munis d’un PC, la date de sortie est enfin officialisée. Et, seconde bonne nouvelle, le soft sera propulsé sur le marché avant la fin de l’année en cours. Au mois de décembre prochain, en l’occurrence.

Detroit: Become Human aussi sur PC

« Porter le jeu sur PC a été un challenge considérable, car nous souhaitions que les joueurs aient accès à l’expérience originale du titre sans aucun compromis. Nous avons donc intégralement repensé l’interface et développé un nouveau moteur afin de proposer une résolution 4K et un rendu de qualité supérieure sur un large éventail de PCs » précise David Cage, auteur et Directeur Créatif de Detroit: Become Human. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux déviants au monde dystopique de Detroit afin de leur faire découvrir notre vision de ce qu’est un récit interactif ».

D’autre part, l’éditeur indique que cette version PC a été optimisée pour cette plateforme en matière de prise en main. En effet, la jouabilité au clavier et à la souris ainsi qu’à la manette ont été travaillées, dans le but d’offrir une expérience optimale, quel que soit la façon de jouer des gamers qui craqueront sur le titre de Quantic Dream.

Par ailleurs, Detroit: Become Human est disponible dès à présent en précommande, via la plateforme de l’ Epic Game Store. Rendez-vous le 12 décembre prochain, jour qui marquera aussi la sortie d’une démo jouable, pour celles et ceux qui souhaiteront tester avant d’acheter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *