Detroit: Become Human sur PC à l’heure du sapin de Noël !

Par Julien Barthet , le 19 novembre 2019 - 2 minutes de lecture
detroit: become human

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient bavé devant les clichés et vidéos Playstation 4 non-équipés de la console Sony mais munis d’un PC, la date de sortie est enfin officialisée. Et, seconde bonne nouvelle, le soft sera propulsé sur le marché avant la fin de l’année en cours. Au mois de décembre prochain, en l’occurrence.

Detroit: Become Human aussi sur PC

« Porter le jeu sur PC a été un challenge considérable, car nous souhaitions que les joueurs aient accès à l’expérience originale du titre sans aucun compromis. Nous avons donc intégralement repensé l’interface et développé un nouveau moteur afin de proposer une résolution 4K et un rendu de qualité supérieure sur un large éventail de PCs » précise David Cage, auteur et Directeur Créatif de Detroit: Become Human. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux déviants au monde dystopique de Detroit afin de leur faire découvrir notre vision de ce qu’est un récit interactif ».

D’autre part, l’éditeur indique que cette version PC a été optimisée pour cette plateforme en matière de prise en main. En effet, la jouabilité au clavier et à la souris ainsi qu’à la manette ont été travaillées, dans le but d’offrir une expérience optimale, quel que soit la façon de jouer des gamers qui craqueront sur le titre de Quantic Dream.

Par ailleurs, Detroit: Become Human est disponible dès à présent en précommande, via la plateforme de l’ Epic Game Store. Rendez-vous le 12 décembre prochain, jour qui marquera aussi la sortie d’une démo jouable, pour celles et ceux qui souhaiteront tester avant d’acheter.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.