Sony PS4

Devil May Cry 5 : démo jouable en exclue Xbox One !


A peine annoncé, Devil May Cry 5 fait déjà débat ! Car, pour une raison X, la démo jouable (disponible depuis le 7 décembre) de ce cinquième opus n’est disponible que sur Xbox One.
De quoi agacer les possesseurs de PS4, généralement attachés à la licence de Capcom.

Devil May Cry 5 boude la PS4

Vous pouvez dès à présent télécharger la démo jouable de Devil May Cry 5. A condition de posséder une Xbox One ou une Xbox One X. Car cette version d’essai ne sera accessible que sur les supports Microsoft. Concrètement, cette démo place le joueur dans la peau de Nero, dans les rues de Red Grave City. Il devra affronter des ennemis tel le puissant Goliath. Les Devil Breakers, bras mécaniques multifonctions fabriqués par Nico, seront disponibles à volonté dans ce cadre-là.

Par ailleurs, outre l’introduction du Cameo System, le nouveau personnage, V, a été détaillé pendant les Game Awards. Ainsi, ce dernier aura la possibilité d’invoquer trois démons à savoir; Shadow – une créature en forme de panthère possédant une agilité sauvage qui génère des lames tranchantes et des pointes perforantes pour des attaques à courte distance parfaitement exécutées; Griffon – un démon en forme d’oiseau possédant des compétences de combat aérien qui lui permettent de porter le V à travers Red Grave City et de tirer des éclairs sur les ennemis et Nightmare – le plus puissant des démons de V. La taille gigantesque de Nightmare lui permet de détruire ses ennemis avec une simple attaque de base, mais il peut aussi tirer des rayons de lumière pour détruire tout ennemi récalcitrant.

Notez, enfin, que le populaire mode Bloody Palace sera de retour dans ce cinquième opus, comme l’a annoncé Capcom il y a quelques jours. Date de sortie toujours fixée au 8 mars prochain, sur PC, Playstation 4 et Xbox One.