devil may cry 5 special edition Xbox Series X

Devil May Cry 5 Special Edition annoncé sur PS5 et Xbox Series


C’est l’une des belles annonces du show de Sony lié à la Playstation 5, qui a eu lieu mercredi soir dernier. Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible en numérique dès la sortie des deux consoles puisque Xbox Series X et X l’accueilleront également. La version physique, quant à elle, fera ses débuts plus tard. Focus sur les nouveautés et ajoutés annoncés par Capcom dans la foulée de l’annonce.

Devil May Cry 5 : special edition, le contenu

Avec ce Devil May Cry 5 : Special Edition, les joueurs vont découvrir de nouvelles fonctionnalités. A savoir; la possibilité de jouer avec Vergil mais aussi, l’introduction du fameux ray tracing et de la spatialisation du son. De plus, les modes Turbo et Chevalier Sombre Légendaire seront au programme. Par ailleurs, le contenu du Color Pack EX fera partie de l’offre. Place maintenant à un extrait du communiqué officiel, pour en apprendre plus sur cette version ultime.

Communiqué

Un moteur RE Engine de nouvelle génération

Propulsé par le moteur propriétaire RE Engine, le plébiscité Devil May Cry 5 (PS4, Xbox One, PC), dernier volet en date de la saga d’action culte distribuée à 22 millions d’exemplaires à ce jour, a établi un nouveau standard d’excellence dans cette série. Après avoir forgé des expériences de jeu saisissantes dans d’autres titres à succès tels que Resident Evil™ 7 Biohazard, Resident Evil™ 2 et Resident Evil™ 3, le RE Engine arrive sur les consoles de nouvelle génération pour un réalisme et un spectacle visuel à ce jour inégalésCette édition spéciale illustre les performances déjà très pointues du RE Engine en intégrant de nombreuses améliorations audios et visuelles. Les joueurs peuvent choisir d’augmenter la fréquence jusqu’à 120 images par seconde, jouer en 4K et profiter du réalisme accentué offert par la qualité des reflets, ombres et éclairages propres à la technologie de ray tracing**. L’audio 3D améliorée permet aux joueurs de peaufiner encore leur Style en les aidant plus que jamais à localiser leurs adversaires avec une précision extrême autour d’eux. 

Plus de puissance, plus de possibilités

La puissance des consoles nouvelle génération permet de réinventer une fois encore les séquences d’action inimitables de Devil May Cry 5 Special Edition, avec l’arrivée de nouveaux modes de jeu tels que le Mode Chevalier Sombre Légendaire et le Mode Turbo. Chacun offre un nouveau challenge à ceux qui cherchent à éprouver leurs compétences. Les fans avides d’un défi supplémentaire peuvent faire face à un nombre accru d’ennemis dans le périlleux mode Chevalier Sombre Légendaire, un nouveau niveau de difficulté qui promet de tenir en haleine jusqu’aux chasseurs de démons les plus chevronnés. Les accros à l’adrénaline pure peuvent de leur côté opter pour le mode Turbo (20% plus rapide), afin d’aiguiser leurs réflexes.

Enfin, à la demande (particulièrement vocale) des fans, Vergil fait un retour magistral en tant que personnage jouable dans les rues de Red Grave City ainsi que dans le mode Palais Sanglant où il pourra brandir plus fièrement et habilement que jamais sa lame emblématique YamatoTout le contenu concernant Vergil sera également disponible sur PlayStation®4, Xbox One (originale, S et X), et PC (Steam). De plus amples détails seront annoncés ultérieurement.

Pour une plongée plus en profondeur dans les nouveautés de Devil May Cry 5 Special Edition, rendez-vous sur le Tokyo Game Show 2020 Online.