dirt 4 trailer Sony PS4

Dirt 4, une nouvelle vidéo ingame


Alors qu’il sortira dans moins de deux mois, DiRT 4 revient enfin nous voir avec une nouvelle vidéo. Une vidéo dédiée à la diversité du jeu. L’occasion aussi pour Codemasters de nous annoncer quelque chose.

DiRT 4, le grand retour de DiRT ?

Après un DiRT Rally orienté simulation Codemasters souhaite satisfaire le maximum de joueurs dans DiRT 4. Comme l’a expliqué Paul Coleman dans notre interview exclusive, le jeu proposera deux gameplays. Mais le gameplay fun et accessible des anciens DiRT sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est encore sûr…

En attendant, l’éditeur/développeur anglais nous présente une nouvelle vidéo de son très attendu DiRT 4. Dans le même temps, l’éditeur annonce que la bande son du jeu a été faite en partenariat avec Universal Music UK. On apprend que cette BO proposera des artistes tels que The Amazons, Sigma, Freak et Pretty Vicious, mais aussi des chansons des Chemical Brothers, Disclosure, Queens Of The Stone Age et Bastille. Un casting de qualité dont est extrait la chanson du nouveau trailer : Instigators de Grace Potter.

Rendez-vous le 9 juin 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *