dirt 4 trailer Sony PS4

DiRT 4, un trailer de lancement avant sa sortie


Si, officiellement, DiRT 4 ne sera pas disponible avant le 9 juin prochain, Codemasters délivre aujourd’hui une toute nouvelle vidéo du jeu. Celle-ci fête le lancement du jeu et sera la dernière bande annonce du nouveau venu dans la série DiRT.

DiRT 4, le grand retour de la série ou un DiRT Rally amélioré ?

DiRT 4 commence à être disponible, depuis vendredi, dans un certain nombre de magasins. Très attendu des fans (des anciens comme des nouveaux), le jeu de Codemasters suscite encore de nombreuses interrogations. Marquera-t-il le grand retour de la série DiRT ou sera-t-il une version plus accessible et plus complète de DiRT Rally ? Une question à laquelle nous répondrons dans notre futur test du jeu.

En attendant, voici la toute nouvelle vidéo du titre. Ce trailer de lancement présente les caractéristiques du nouvel opus de la série DiRT. Annoncé comme le « plus grand, le plus audacieux et le plus beau de tous les jeux de la série à ce jour« , DiRT 4 aura une double tâche. Il devra réconforter les fans de série déçus par DiRT Rally. Et, dans le même temps, conserver les nouveaux fans arrivés avec ce dernier. D’où la présence de deux gameplay : un arcade et un simulation.

DiRT 4, c’est surtout la possibilité de faire du rallye, du rallycross et des courses de trophy trucks dans un même jeu. Plus que quelques jours avant qu’il soit, officiellement, disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *