dirt 5 Sony PS5

DiRT 5 : éditeur de livrées et Gymkhana de retour ! (vidéo inédite)


Codemasters vient de livrer d’avantage d’informations sur DiRT 5. Un cinquième opus que les fans historiques de la licence en question attendent avec énormément d’impatience…et d’espoir ! L’éditeur diffuse donc une toute nouvelle vidéo de présentation faisant la part belle au contenu que nous trouverons dans cette version. Attention, d’autres éléments seront révélés plus tard, comme l’indique l’éditeur. Ce qui signifie que les choses dévoilées dans ce trailer ne représentent qu’une partie du jeu.

DiRT 5 sur la bonne voie

Concrètement, vous y découvrirez le mode à quatre joueurs en local, l’éditeur de livrées, le mode photo mais aussi et surtout, le mode Gymkhana, qui effectue pour l’occasion son grand retour dans la licence. Et cela devrait combler un certain nombre de fans. Voici le média en question.

« Le trailer donne aux joueurs un nouvel aperçu du monde de DIRT5 et sur l’étendue de son contenu et de ses caractéristiques. » a déclaré Robert Karp, directeur du développement de DIRT 5 chez Codemasters. « Cependant, nous avons encore quelques éléments qui n’ont pas encore été dévoilés pour le moment, notamment quelque chose d’inédit dans la franchise DIRT. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *