dishonored 2 demo bon plan Sony PS4

Dishonored 2, une démo disponible


Après Mafia III, c’est un autre bon jeu de l’automne dernier qui voit une démo arriver « post-release » (après la sortie). De quoi découvrir et se faire un avis sur le FPS d’Arkane Studios, Dishonored 2.

Dishonored 2, une démo des mois après sa sortie.

Comme pour Mafia 3 la démo de Dishonored 2 est proposée plusieurs mois après sa sortie. Malgré un bon accueil de la presse et des joueurs, la suite de la révélation de 2012 ne semble pas avoir rencontré le succès commercial attendu. Après une baisse de prix, voici qu’une démo du jeu arrive sur PC, PS4 et Xbox One.

Et la démo offrira pas moins que trois missions ! En effet, les joueurs pourront faire les trois premières missions en incarnant au choix l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano. Car oui, Dishonored 2 c’est deux jeux en un. Avec deux personnages jouables, et deux gameplay, c’est l’occasion de vivre la même aventure deux fois mais de manière différente. En décidant d’acheter la version complète après avoir essayé la démo, vous pourrez bénéficier 50% de réduction sur la version dématérialisée du jeu. Et c’est valable sur PC, PS4 et Xbox One !

Dans cette suite, un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin. De ce fait le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra découvrir les rues de Dunwall mais aussi Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône.

Développé par les talentueux développeurs d’Arkane Studios à Lyon, Dishonored 2 est la suite du jeu d’action à la première personne véritable révélation en 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *