société secrète disney+ TV, séries, ciné

Disney+ annonce Société secrète de la royauté


C’est une nouveauté et une exclusivité Disney+, annoncée en milieu de semaine. Avec Société secrète de la royauté, le service en question espère toucher une audience large (« de tous âges », pour reprendre les termes du communiqué). Aussi, une première bande annonce est d’ores et déjà disponible pour ce film en prises de vues réelles.

Olivia Deeble, l’atour charme de Société secrète de la royauté

Parmi les acteurs et actrices présents au casting de cette nouvelle production, notons la présence de la séduisante Olivia Deeble (image en une de cet article), en compagnie de celle qui jouera le rôle principal, Peyton Elizabeth Lee (image ci-dessous, à gauche). Parmi les autres personnages qui seront au programme du film Disney+ figurent aussi les noms de Skylar Astin, Niles Fitch, Elodie Yung (la série Daredevil) ou encore, Isabella Blake Thomas (Once Upon a Time).

Communiqué :

Scénarisé par Alex Litvak (LES MAITRES DE L’UNIVERS) et Andrew Green (la série « Hannah Montana »), SOCIETE SECRETE DE LA ROYAUTE est réalisé par Anna Mastro (la série « Runaways ») d’après une idée originale d’Alex LitvakAndrew Green et Austin WinsbergZanne Devine (MOI, TONYA), Mike Karz (VALENTINE’S DAY) et Austin Winsberg (ZOEY ET SON INCROYABLE PLAYLIST) en sont les producteurs délégués, tandis que Juliana Janes (LA FAMILLE PICKLER) officie en tant que coproductrice.

SOCIETE SECRETE DE LA ROYAUTE raconte les aventures de Sam, une adolescente rebelle qui possède sans le savoir des superpouvoirs, comme tous les enfants royaux placés au second rang dans l’ordre de succession. Fille des souverains d’Illyrie, elle a bien du mal à se plier au protocole, préférant tracer sa propre voie. Contrairement à sa sœur aînée Eleanor – qui semble parée de toutes les qualités et deviendra un jour reine – elle préfère participer à des manifestations illégales avec sa bande ou faire la fête plutôt que de s’investir dans la vie du palais.

Lassée de l’attitude de sa fille, la reine Catherine l’envoie dans une colonie de vacances où Sam fait la connaissance de quatre autres adolescents dans sa situation – Tuma, Roxana, January et Matteo – et découvre avec stupeur ses superpouvoirs. Le groupe est bientôt invité à intégrer les rangs d’une société secrète chargée de maintenir la paix dans les royaumes depuis des générations. Avec l’aide de leur professeure, et animés par le sentiment d’avoir enfin des responsabilités, Sam et ses camarades vont devoir apprendre la maîtrise de ces pouvoirs et la collaboration pour sauver le monde de bien terribles menaces...