les agents du shield TV, séries, ciné

Disney+ : la série les Agents du SHIELD saison 6 est disponible


Disney+ vient de confirmer le lancement de la saison 6 des Agents du SHIELD, soit le même jour que la diffusion du dernier épisode de Wandavision. Pour l’occasion, nous retrouverons la même équipe, composée des actrices et acteurs Chloé Bennet, Clark Gregg, Ming-Na, Elizabeth Henstridge, Iain De Caestecker, Henry Simmons, Natalia Cordova-Buckley ou encore, Brett Dalton.

Les Agents du SHIELD vers une menace familière…

« Sous l’égide de leur nouveau directeur, Alphonso Mackenzie, les agents vont devoir faire face à une menace qui leur semble bien familière ».

Diffusée en 2019 aux USA, la saison 6 des Agents du SHIELD se compose de treize épisodes. Voici le synopsis de cette sixième campagne de la série mettant en scène les justiciers de chez Marvel.

agents du shield marvel

Un an a passé et l’équipe est divisée en deux. Dans l’espace, Daisy et Jemma sont à la recherche du vaisseau où se trouve Fitz qui est cryogénisé et vont se retrouver face à des traqueurs Chronicoms qui veulent le capturer. Sur Terre, Mack doit à présent assumer les commandes et enquêter sur d’étranges évènements qui se produisent à travers le pays et qui semblent liés à une équipe d’aliens dont le chef n’est autre que la copie de Coulson, appelé « Sarge ». Mais il ne faut pas beaucoup de temps pour que les agents du SHIELD réalisent que Sarge n’a rien à voir avec le Coulson original et qu’il semble lutter contre une terrible menace: les Hurleurs et leur reine Izel, que Sarge veut tuer à tout prix.