Thor 4 gamora TV, séries, ciné

Disney + va faire la part belle aux Marvel, voici la liste des Avengers concernés


C’est à partir du 24 mars prochain que Disney + va faire son apparition dans le paysage numérique. Bien sûr, compte-tenu du nombre de licences passées sous le contrôle de l’américain, il devrait y avoir du choix, tant côté films que séries TV. Outre les productions Disney, Pixar ou Star Wars, c’est du côté des Marvel que l’on va se régaler. Une première liste des films concernés a d’ailleurs été publiée ce mois-ci.

Disney + boude (pour l’instant) Captain Marvel

Si plusieurs films Marvel manquent encore à l’appelle, à commencer par certains films Avengers, Disney +, pour un lancement, s’en sort plutôt bien. Ainsi, dans la liste des productions cinématographiques que nous retrouverons dans quelques jours, figurent plusieurs épisodes de Captain America, Thor, Les Gardiens de la Galaxie, Iron Man, Ant-Man, Dr Strange et les 4 fantastiques.

Marvel sur Disney +

Mais ce sont aussi et surtout les X-Men qui font choux blanc avec pas moins de sept productions qui seront proposées dès mardi prochain, sur le service en question. Evidemment, Spider-Man manque à l’appelle, du fait de son appartenance à Sony. Grande absente également, Captain Marvel. Voyons donc de plus près la liste complète des films Marvel que Disney + va nous proposer :

ANT-MAN
AVENGERS
AVENGERS : L’ERE D’ULTRON
CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER
CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR
CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER
DOCTOR STRANGE
HULK, LE ROYAUME DES CAUCHEMARS
IRON MAN 2
IRON MAN 3
LES 4 FANTASTIQUES
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D’ARGENT
LES GARDIENS DE LA GALAXIE
THOR
THOR : LE MONDE DES TENEBRES
WOLVERINE : LE COMBAT DE L’IMMORTEL
X-MEN
X-MEN 2
X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
X-MEN : APOCALYPSE
X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST
X-MEN : L’AFFRONTEMENT FINAL
X-MEN : LE COMMENCEMENT

marvel iron man