Sony PS4

Test en cours – Dissidia Final Fantasy NT l’affrontement commence…


Square Enix est fier de nous présenter sa nouvelle mouture Playstation 4. En effet Dissidia Final Fantasy NT est de retour après sa sortie sur les bornes d’arcade en 2015. Le jeu de combat en 3 versus 3 en équipe comprend de nouveaux personnages pour l’occasion. C’est le cas de Noctis tout droit sorti de Final Fantasy XV.

Qui remportera l’affrontement dans Dissidia Final Fantasy NT

Le jeu développé via le partenariat entre la Team Ninja de KOEI TECMO et Square Enix nous délivre cette nouvelle version du jeu de combat emblématique sur l’univers de Final Fantasy. On y retrouve les héros et méchants emblématiques de la saga comme Cecile, Cloud, Sephiroth, Ultimecia, Squall ou encore Tidus et tout dernièrement Noctis. Une bonne occasion de se balancer des tatanes avec ses personnages préférés mettant définitivement un terme à la question « qui de Cloud ou Squall l’emportera ? ».

Retrouver les différents protagonistes sur les champs de batailles, redécouvrez les invocations comme Ifrit ou Alexander, les sorts Feu ou Acide et autre « Limit Breaks » comme le célèbre Atomisation de Squall. Le jeu contient non moins de 28 personnages jouables et un scénario histoire inédit sur l’univers de Final Fantasy. Pour les joueurs qui désirent avoir accès au prochains DLC du jeu, ils peuvent dès à présent se procurer le Season Pass.

La bande annonce de Dissidia Final Fantasy NT est à présent disponible et restez connectés au Mag Jeux Hightech pour découvrir prochainement notre test du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *