Sony PS4

Le DLC de Call of Duty WW2 présente 3 nouvelles maps et le Zombie Mode


Après une sortie remarquée sur PC, Xbox One et Playstation 4, Call of Duty WW2 dévoile enfin le contenu complet de son premier DLC. Un pack qui sortira en exclusivité sur la console de Sony. Pour les autres supports, il faudra attendre quelques jours de plus, voire, quelques semaines.

DLC Resistance : une date de sortie PS4

Activision et Sledgehammer viennent de confirmer le DLC « Resistance » qui introduira trois nouvelles maps pour les paries en multijoueur. Valkyrie offre un savant mélange en zone propice aux snipers (à l’extérieur) et lieu d’avantage étudié pour les combats rapprochés, au centre. Anthropoid se situe en ville, à Prague, en République Tchèque. Elle s’inspire de l’opération Anthropoid de WW2, au cours de laquelle l’attentat d’un haut gradé de l’armée allemande avait été orchestré. Enfin, Occupation remet au goût du jour la carte Resistance bien connue des fans de Modern Warfare 3.

De plus, une opération inédite vous donnera le loisir d’incarner les Forces Françaises de l’intérieur (Résistance). Nommée « Intercept » elle vous invitera à libérer des prisonniers en affrontant les forces germaniques. Pour terminer, un tout nouveau mode zombie se déroulant sur une île allemande va faire son apparition. Une toute nouvelle créature fera ses débuts, à l’occasion.

Date de sortie prévue le 30 janvier 2018, en exclusivité provisoire sur PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *