doctor strange 2 Mangas et Comics

Doctor Strange 2 (Marvel) est “très créatif, de façon effrayante parfois !”


Avec Doctor Strange 2, Marvel et Disney comptent bien lancer l’année 2022 avec explosivité, le héros en question faisant partie des plus populaires, au sein du MCU. Aussi, l’acteur principal, Benedict Cumberbatch, a récemment parlé plus longuement de son rôle mais aussi, de l’orientation prise dans cette suite cinématographique. Des propos assez intéressants, tenus dans les colonnes de Collider, voilà quelques jours.

Doctro Strange 2 : un film plus…collaboratif !

“Sam est incroyable. Et tellement collaboratif. Mon Dieu, il arrive avec le bagage d’une icône. Il est doté d’une force incroyable, surtout dans ce genre. Mais il est très humble, très gentil et tellement reconnaissant que vous avez envie de le servir. Et quand il est content, vous savez que vous avez bien fait les choses. Il est bon pour vous emmener au bon endroit et obtenir ce qu’il veut. Ce film est un processus très, très collaboratif.”

“Nos origin stories et le fait de participer aux mastodontes qu’ont été les Avengers c’était le pied, mais vous venez juste pour le voyage. Vous faites de votre mieux avec ce qu’on vous a donné. La deuxième fois, on est plus dans l’idée de nous demander ce que l’on a envie de faire et comment résoudre cela. Et c’est donc très créatif. De façon effrayante parfois.”

De quoi nous mettre l’eau à la bouche, en attendant le 22 mars 2022, date de sortie de Doctor Strange 2. Sauf nouveau décalage des prochains films Marvel (Black Widow en tête), qui pourrait avoir des conséquences -à nouveau- sur l’ensemble du planning. Rappelons enfin que d’autres super-héros Marvel seront au casting, à commencer par une certaine Scarlet Witch, vue récemment dans Wandavision…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.