[E3 2017] Dragon Ball Fighter Z : Un trailer & un gameplay explosifs ! Sony PS4

Dragon Ball Fighter Z – Blue Goku, Blue Vegeta, C16 et C8 annoncés !


Depuis l’annonce du développement de Dragon Ball Fighter Z sur PC et consoles, chaque révélation de nouveaux caractères suscite émoi et excitation. Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump dévoile en exclusivité l’existence de quatre nouveaux personnages et non des moindres ! En effet, deux d’entre-eux sont issus de la saga Dragon Ball Super. Les deux autres appartiennent à la famille des Cyborgs, si chers dans le coeur de Cell…

Dragon Ball Fighter Z s’enrichit d’un mode story

Le roster de Dragon Ball Fighter Z ne cesse de s’agrandir, jour après jour. Bien sûr, nous ne parlerons pas de réelle surprise, le fait que la quasi-intégralité des combattants de la série soit intégrée dans le jeu de combat coulant de source. Mais tout de même, grâce à ce scan de V-Jump, nous découvrons les premières images de Super Saiyan Blue Goku, Super Saiyan Blue Vegeta ainsi que les cyborgs C-16 et C-18. Outre cette annonce, il est également confirmé qu’un mode story sera de la partie.

Place au fameux scan en attendant la démo jouable qui sera proposée par Bandai Namco à la Gamescom de Cologne, via un grand tournoi ouvert aux gamers.

Vous surfez sur Smartphone ? N’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Précommandez DragonBall Fighter Z

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *