Soldes et promotions

Dragon Ball Fighter Z offert pour l’achat d’une Xbox One


C’est LA sortie de la semaine sur consoles et PC. Dragon Ball Fighter Z est désormais disponible, pour le plus grand bonheur des amoureux de Final Flash et autre Genkidama. Alors, lorsqu’un revendeur propose de vous offrir le jeu en question, pour tout achat d’une console, difficile de résister. En l’occurrence, c’est la Xbox One S qui est concernée par cette offre.

Fnac vous offre le dernier jeu vidéo DBZ

Pour tout achat d’une console Xbox One ou d’un pack Xbox One S, la Fnac vous offre Dragon Ball Fighter Z ! L’offre est active depuis quelques heures et reste valable jusqu’au 11 février prochain, à minuit. La plupart des offres Xbox One sont concernées par l’opération en question. Concrètement, cela vous permettra, tout de même, d’économiser la somme rondelette de 54,99 euros. A noter, en plus de cette offre, qu’un pack Fnac dédié au jeu de baston issu du célèbre manga est également de sortie, pour l’occasion. Retrouvez toutes ces offres via le lien ci-dessous.
Opération Fnac : Dragon Ball Fighter Z offert

Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore face à ce « monument » de la baston, n’hésitez pas à lire notre test complet de Dragon Ball Fighter Z (version Playstation 4) juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *