Jeux Vidéo

Dragon Ball FighterZ accessible sur les FDJ Open Series


FDJ eSport, l’organisation de la Française des jeux qui s’investit dans l’eSport, annonce l’ouverture imminente d’un nouveau tournoi. En effet, dès demain, vendredi 26 janvier 2018, les joueurs pourront en découdre sur LA nouveauté de ce début d’année, l’excellent Dragon Ball FighterZ.

FighterZ rejoint Tekken et Street Fighter

Dragon Ball FighterZ rejoint donc la liste de jeux déjà intégrée aux FDJ Open Series, aux côtés des Tekken 7, Rocket League et autre Street Fighter V Arcade Edition. Le tournoi (gratuit) débutera pile pour la sortie officielle du jeu de baston édité par Bandai Namco, en France. Ce sont, ainsi, pas moins de 128 joueurs qui auront la possibilité de rentrer dans l’arène pour distribuer joyeusement Kamehameha et autres Final Flash.

Cette compétition -ainsi que les autres- pourront être suivies sur le site officiel de la FDJ eSport (inscription d’ores et déjà possibles) ainsi que sur la chaîne Twitch de l’organisateur. Un cashprize de 300 euros est par ailleurs annoncé, montant distribué aux trois meilleurs joueurs du tournoi.

Nous testons DB FighterZ : premières vidéos de gameplay (C21, Cell, Goku, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.