dragon ball Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Dragon Ball Super : un nouveau film annoncé (officiel) pour 2022 ! Màj


Mamamia, avec une telle rumeur, les fans de DBZ vont perdre leur sang froid ! Mais cela reste une rumeur, à moins que ce ne soit une fuite fondée sur des faits réels. Toujours est-il qu’un petit malin a posté sur Twitter ce qu’il pense être une boulette de la part de la Toei, qui aurait révélé la sortie au cinéma d’un nouveau film, suivant la série Dragon Ball Super…et on a grave envie d’y croire !!

Dragon Ball Super : le Goku Day, c’est aujourd’hui !

« Toei célèbre le Goku Day avec l’annonce d’un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022 », voilà les quelques mots repérés par un fan, annonciateurs d’une annonce officielle qui interviendrait…le dimanche 9 mai 2021 ! Aujourd’hui, donc, puisque c’est le Goku Day, traditionnellement exploité par la Toeï pour révéler de nouveaux projets. Donc, à priori, nous devrions être fixés d’ici minuit !

En clair, si rien ne vient aujourd’hui, alors nous pourrons considérer qu’il s’agissait d’un pétard mouillé. A moins que l’annonce en question ne soit faite plus tard dans l’année. Quoiqu’il en soit, comptez sur nous pour vous prévenir, ces prochaines heures, dans le cas où quelques chose serait officialisé. KA-ME-HA-ME-HA !!! En attendant, voici le Tweet en question.

Màj du 09/05/2021 à 15h45 : c’est confirmé, le film Dragon Ball est officialisé pour l’an prochain !

Après Dragon Ball Super: Broly, un nouveau film est en préparation!, écrit-il ainsi. Tout comme le film précédent, je suis très impliqué dans le scénario et les dialogues. Je ne dois pas en dévoiler trop sur l’intrigue, mais attendez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient impliquer un personnage inattendu. Nous explorerons des territoires inconnus, en termes d’esthétique visuelle, pour donner au public une expérience incroyable. J’espère que tout le monde a hâte de voir ce nouveau film!