dragon ball z kakarot Switch

Dragon Ball Z Kakarot : 1 personnage emblématique fait son entrée en DLC !


Dragon Ball Z : Kakarot reste l’une des meilleures aventures vidéoludiques adaptée du manga DBZ. Aussi, au gré des extensions, le soft continue de vivre sur tous les supports (Playstation, Xbox et Nintendo Switch). Et le 13 janvier prochain, c’est une nouvelle aventure, liée à Bardock, qui sera propulsée sur nos consoles. Bandai Namco diffuse la bande annonce de ce nouveau DLC baptisé « Bardock – Alone Against Fate ».

Dragon Ball Z Kakarot : le 23ème tournoi à venir !

En outre, l’éditeur en profite pour teaser le DLC suivant, via une silhouette mise en avant sur un visuel. Et selon ce dernier, le soft devrait revenir sur les origines de la série et du fameux 23ème tournoi, qui réunissait les combattants en question, d’antan. En effet, Bandai Namco tease assez clairement la mise en place de cet événement, qui devrait ravir les fans du manga. Reste à déterminer de quelle manière il sera orchestré et si tous les participants à cette compétition légendaire seront au programme des réjouissances.

C’est dans le cadre du season pass 2 que le DLC du 13 janvier sera disponible, de même que les deux extensions suivantes, qui ne bénéficient pas encore de dates de lancement. Rappelons que DBZ Kakarot est une aventure particulièrement fidèle à l’oeuvre originale, notamment sur le plan des musiques et des environnements. Un titre que nous vous conseillons vivement. Et si toutefois vous hésitiez encore, notre test est disponible juste ici.

Article publié le 11/01/2023 à 6h37