Dragon ball z kakarot Sony PS4

Dragon Ball Z Kakarot : chasse, cuisine, arbre de compétences en vidéo


Oh que ça sent bon ! Oui, si Dragon Ball Z Kakarot sort très bientôt (d’où notre appétit) il saura aussi jouer la carte de la gastronomie. Une facette importante pour San Goku et ses fils, réputés pour avoir faire preuve d’un excellent coup de fourchette. Cela tombe bien car cet aspect-là sera représenté dans le soft. Mais pas que…

Dragon Ball Z Kakarot : moult activités pour un brin de diversité

Dans DBZ Kakarot, il ne suffira pas de remplir des quêtes classiques et d’enchaîner les combats en versus. Non car dans cette nouvelle aventure de Bandai Namco, San Goku aura aussi l’objectif de se nourrir. Pour ce faire, il pourra simplement rentrer à la maison pour demander à Chichi de s’y coller (oui, c’est carrément macho !). Ou alors, alternativement, il pourra aussi partir à la chasse pour, ensuite, concocter différentes recettes. Et évidemment, les conséquences seront bénéfiques pour le joueur aussi. Avec des gains de bonus mais également, une amélioration des statistiques du personnage.

Par ailleurs, en plus de l’importance des entraînements (évoquée ci-dessus, dans la nouvelle vidéo), un arbre compétence sera à remplir progressivement. Le but, renforcer les attaques spéciales déjà en place et/ou en débloquer de nouvelles. Tout cela en récupérant des gemmes disséminées un peu partout sur la map. Oh oui, ce Dragon Ball Z Kakarot sent décidément très bon. Patience, le buffet est pour très bientôt !

Cuisiner et manger – mangez sur le pouce ou préparez un plat plus élaboré pour augmentez vos statistiques

Apprendre de super-attaques – Collectez et dépensez des Orbs Z et des Médailles D afin de débloquer les compétences les plus dévastatrices.

Maîtriser le tableau communautaire – Rassemblez et disposez les emblèmes des âmes afin de pousser la force des Z-Warriors vers de nouveaux sommets.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *