Sony PS4

DRAGON QUEST HEROES II : les 15 personnages jouables animés !


La sortie de DRAGON QUEST HEROES II sur Sony Playstation 4 et PC se précise ! A quelques jours de son arrivée, le soft nous présente d’avantage les 15 personnages qui pourront être joués au cours de l’aventure. Intitulée À la rencontre des héros la vidéo complète la revue des troupes débutée il y a plusieurs jours, sur la chaîne Youtube officielle.

Dragon Quest Heroes 2 : démo jouable disponible

Dragon Quest Heroes 2 sera disponible en France dès le 25 avril, pour ce qui concerne la version PC (via téléchargement Steam) et el 28 avril, pour ce qui est de la version Sony PS4 matérialisée. A noter, d’ailleurs, qu’une édition « Explorateur » est disponible en précommande. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient essayer le soft avant, éventuellement, de se l’offrir, une démo jouable est disponible gratuitement sur le Playstation Store. Place au descriptif complet des 15 personnages, extrait du communiqué officiel de l’éditeur puis, en bas de page, à la vidéo diffusée ces derniers jours.

Lazare, Thérésa et Médicix : Suivez l’épopée des nouveaux personnages Lazare et Thérésa, étudiants versés dans l’art de l’épée, et de Médicix, leur gluant glacolyte guérisseur alors qu’ils prennent la tête d’un groupe de puissant héros pour venir à bout du mal et sauver le monde de la guerre qui le déchire !

Desdémone et César : Rencontrez Desdémone, émissaire du Haut roi d’Accordia qui manie la hache avec fougue et César, le puissant prince de Dunis, tous deux faisant leurs premiers pas dans DRAGON QUEST HEROES II.

Maribel et Raph : Maribel et Raph, les deux jeunes héros de DRAGON QUEST VII, ont été mystérieusement transportés dans le monde de DRAGON QUEST HEROES II où ils devront prouver leur valeur au reste de l’équipe.

Olivier et Tommy : Olivier et Tommy de DRAGON QUEST VI s’allient au camp ennemi et déversent toute l’étendue de leurs talents de bagarreurs sur les héros. Mais de quel côté sont-ils réellement ?

Mina et Maya : Les deux sœurs de DRAGON QUEST IV se ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais les apparences sont parfois trompeuses. Armées de leurs goûts différents en matière d’armes, de sorts et de mode, les sœurs rencontrent les héros et leurs dévoilent leurs impressionnantes capacités de combat.

Jessica et Angelo : Retrouvez les deux puissants héros de DRAGON QUEST VIII, Jessica et Angelo et regardez-les faire pleuvoir flèches, sorts et rayons sexy sur les hordes de monstres ennemies.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *