Sony PS4

Dragon’s Crown Pro sort en 2018 en Europe


Si votre enfance a été bercée par Golden Axe ou Dungeon & Dragon sur borne d’arcade, nul doute que vous serez intéressé par Dragon’s Crown Pro. Le jeu disponible depuis 2013 sur Playstation 3 et Ps Vita revient avec une version 4k sur Playstation 4. Fans de Beat’em All et d’heroic fantasy, vous serez servis par ce remaster signé Altus. C’est donc naturellement après Sonic Forces que nous revenons dans nos sensations passées avec Dragon’s Crown Pro.

Dragon’s Crown Pro est pour les fans d’arcade Heroic Fantasy.

L’aventure de Dragon’s Crown Pro se déroule dans le labyrinthe de Wallace. Vous y rencontrerez certainement des orcs et autres goblins biens connus de l’univers des jeux de roles. Dans ce jeu de rôle/action en 2D remastérisé pour l’occasion, Altus de Vanillaware offre une mouture pour Playstation 4. Vous retrouverez le royaume d’Hydeland sous un nouveau regard, bien plus beau et précis qu’à l’origine.

Dragon’s Crown Pro est doté d’un gameplay original avec les graphismes et illustrations qui ont fait sa renommé. Ainsi vous pourrez remarquer que les Grands Dragons ont été largement améliorés et prennent vie dans vos combats. Il faudra vous frayer un chemin à travers les hordes de monstres à coup d’épées, masses, haches et de flèches. La bande son qui accompagnera vos missions a été totalement revue par Hitoshi Sakimoto et jouée par un orchestre. Cette dernière se trouve bien plus épique qu’à l’origine. Vous aurez aussi le choix de la langue avec cette version localisée. Le jeu sera disponible en anglais et japonais mais vous pourrez aussi configurer vos sous-titre en français, italien, allemand ou espagnol. Et si par chance vous avez déjà joué à Dragon’s Crown, vous pourrez récupérer vos sauvegardes existantes et jouer en ligne profitant d’une compatibilité cross-play et cross-save avec les joueurs PS3 et PSVita. Cette version Comprend aussi l’intégralité des DLC du jeu original. Le jeu dispose d’un mode multijoueur jusqu’a 4 pour rendre vos aventures encore plus épiques et frénétiques.

Dans Dragon’s Crown, des groupes de héros affrontent les terrifiants défis des labyrinthes souterrains du royaume médiéval-fantastique d’Hydeland. Au fil de leurs aventures, ils rencontreront le chef de la guilde des aventuriers, Samuel, et le magicien Lucain qui leur confieront des quêtes et des missions à accomplir. Utilisez six aventuriers différents (guerrier, nain, amazone, magicien, elfe et ensorceleuse) aux capacités uniques et partez à la recherche du trésor ultime: la Dragon’s Crown.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *