Drongo débarque sur Paragon

Par Kandax , le 31 août 2017 - 2 minutes de lecture

Epic Games continue d’étoffer son Moba gratuit Paragon qui est disponible en open beta sur Playstation 4 et PC. C’est aujourd’hui un nouveau personnage qui nous est proposé sur fond de d’univers de ferrailleurs à la Mad Max. Découvrons ce que nous réserve Drongo

Drongo se défoule dans l’arène de Paragon

Les champions de Paragon sont tous disponibles gratuitement. C’est une occasion pour vous de découvrir Drongo le tout dernier arrivé dans le combat. Ce dernier à plusieurs flèches à son arc (ou balles à son revolver) et nous allons vous présenter sans plus attendre ses différentes compétences inédites.

  • Vieille Ferraille en utilisant le bouton droit de la souris ou L2, permet à Drongo de lancer son boomerang, ce qui inflige des dégats à l’aller et au retour aux ennemis et les ralentis.
  • Grenade étouffante Q/A ou R1 : Drongo lance une grenade lacrymogène qui crée un nuage en explosant et réduis les ennemis au silence pour les empêcher de lancer des compétences lorsqu’ils sont dans la zone.
  • Munition radioactive E ou L1 : Drongo charge son revolver avec des balles en uranium. Ses attaques infligent un effet de radiation qui explose après un instant et inflige des dégâts.
  • Canon à shrapnels R ou L1 + R1 : Drongo lance une décharge de shrapnels qui inflige des dégâts devant lui réduisant l’armure des adversaires et les repoussent s’ils sont proche de Drongo. Drongo est également repoussé en arrière par le recul de l’attaque.

Le jeu est disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel de Paragon.

 

Kandax

Développeur/intégrateur web, passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j’affectionne particulièrement les RPG dont les franchises Final Fantasy et Zelda, les jeux en coopération, League of Legend, les jeux d’action aventure, la série Batman Arkham, les hack and slash old school type diablo like, Titan Quest, les jeux indés. J’apprécie la nostalgie des jeux rétro dont je fais la collection

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.