dry drowning Switch

Dry Drowning : un thriller d’investigation “engagé” sur Nintendo Switch


Au sein de l’univers des jeux vidéo, le genre du Visual Novel est particulièrement développé, depuis plusieurs années. Et la Nintendo Switch n’échappe pas à cette tendance. Mais avec Dry Drowning, c’est une approche quelque peu différente que nous proposent les développeurs. En effet, ce Thriller d’investigation se veut très engagé. Ainsi, des sujets sensibles tels que le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme y sont abordés au cours des 150 scénarios à découvrir.

Dry Drowning convient parfaitement à la Nintendo Switch, car les fans de romans policiers pourront se pencher sur les décisions difficiles et les dilemmes moraux, où qu’ils se trouvent”, explique Daniele FalconeGeneral Manager de Leonardo Interactive. “Avec plus de 150 fils narratifs et trois fins totalement uniques à débloquer, les joueurs se retrouveront captivés plus longtemps que devant n’importe quelle émission qu’ils ont pu regarder récemment“.

Place à la vidéo de bande annonce ainsi qu’à la liste des différentes caractéristiques du soft, par ailleurs prévu pour le premier trimestre 2021 (et déjà disponible sur Steam), sur console Nintendo Switch.

Test de Night Call Jo sur PC

Caractéristiques de Dry Drowning:

  • Des choix qui comptent vraiment : Plus de 150 scénarios et trois fins complètement différentes.
  • Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu sur une durée potentielle de 20 heures de jeu.
  • Un système d’indices élaboré pour les enquêtes : Découvrez la ville de Nova Polemos et ses habitants grâce aux dialogues, aux preuves, aux objets et aux biographies des personnages.
  • Interrogations dans un style horrifique : utilisez des preuves pour reconstituer des affaires, faites tomber les masques des gens et découvrez la vérité avec le système “Living Nightmare” de Dry Drowning.
  • Explorez les flashbacks et les affaires passées pour en résoudre de nouvelles.
  • Bande sonore dynamique avec plus de 40 pistes dramatiques et émotionnelles.
  • Un mélange équilibré d’arts visuels occidentaux et orientaux, mettant en lumière un décor sinistre et futuriste où coexistent harmonieusement cyberpunk et éléments rétro.