Du beau monde à la Japan Expo (Octopath Traveler)

Par Benjamin Barois , le 5 juin 2018 - 1 minute de lecture

Vous n’êtes pas sans savoir que début juillet se tiendra la vingtième édition de la Japan Expo à Paris, lieu de rassemblement de tous les amateurs et fans de culture nippone et de jeux vidéo. Et pour le coup, il y aura du beau monde sur le stand de Nintendo.

Ils sont beaux mes guests, ils sont beaux !

Ce ne sont pas moins que le producteur et le compositeur d’Octopath Traveler qui seront présents sur le stand de Nintendo le 6 juillet ! Masashi Takahashi et Yasunori Nishiki viendront faire un petit coucou aux visiteurs une semaine avant la sortie du titre qui est le 13 juillet. Bien sûr Octopath Traveler sera en essai libre sur le stand et ce sera l’occasion idéale d’échanger avec les deux hommes et de les interroger sur leur vision du titre. Et si vous voulez en apprendre d’ores et déjà plus sur le jeu, voici de quoi satisfaire votre curiosité :

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.