DUTTON RANCH : une nouvelle série Yellowstone en mai prochain, en France !

Par Julien Barthet , le 24 mars 2026 - 2 minutes de lecture
dutton ranch

Les amateurs et amatrices de la série Yellowstone et ses spin-off apprécieront sans aucun doute l’actualité ! En effet, Paramount+ diffusera en mai prochain DUTTON RANCH. Le teaser ci-dessous vous en dira plus sur cette dernière mais sachez d’ores et déjà que Kelly Reilly et Cole Hauser y reprendront leurs rôles respectifs de Beth Dutton et Rip Wheeler.

DUTTON RANCH : Ed Harris rejoint le casting !

En outre, histoire d’étoffer le casting, des acteurs nommés aux Oscars s’invitent à la fête à savoir, Ed Harris et Annette Bening. Voici le synopsis, diffusé par Paramount voilà quelques heures :

Alors que Beth et Rip tentent de construire un avenir ensemble loin des fantômes de Yellowstone, ils se retrouvent confrontés à une réalité brutale et à un ranch rival prêt à tout pour protéger son empire. Dans le sud du Texas, le sang parle plus fort que tout le reste, le pardon est rare, et survivre pourrait bien coûter son âme.

Toujours côté distribution, notons par ailleurs la présence  deFinn Little, Juan Pablo Raba, Jai Courtney, J.R. Villarreal, Marc Menchaca, Natalie Alyn Lind, Ed Harris et Annette Bening. Dutton Ranch est produite par Paramount Television Studios, 101 Studios et Bosque Ranch Productions. Neuf épisodes sont actuellement programmés. Place au fameux teaser.

Article publié le 24/03/2026 à 6h36

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.