Dying Light 2 DLC Sony PS4

[E3 2017] 12 mois de DLC pour Dying Light


C’est une mode actuelle dans le jeu vidéo, rallonger l’existence d’un jeu vidéo grâce à un suivi soutenu. Techland a profité de l’E3 pour faire une annonce concernant Dying Light.

Dying Light, pluie de DLC en vue.

Techland (Call of Juarez, Xpand Rally, Dead Island) est assez secret sur ses futurs projets. Si le projet Hellraid semble abandonné, le studio polonais ne veut pas abandonner son Dying Light. Peut-être pour que les joueurs soient prêts à accueillir une suite… En attendant, ce ne sont pas moins de 10 DLCs qui sont prévus. Ils débarqueront sur les 12 prochains mois. Cependant, ces contenus additionnels seront gratuits !

Côté contenu, pas d’informations supplémentaires. On sait juste qu’ils apporteront des armes et des véhicules supplémentaires. De plus, certains apporteront même de nouvelles missions. De quoi relancer, un peu, l’intérêt autour de Dying Light. Le jeu de zombies étant sorti en 2015 ! Néanmoins, on ne sait pas si ces DLC arriveront aussi sur Playstation 3 et Xbox 360… très peu de chances que cela arrive cependant.

En espérant que Techland aura d’autres choses à nous proposer dans les prochains mois, ou même les prochaines années…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.