E3 2018 : Luffy, Naruto et Sangoku contre Freezer dans Jump Force

Par Benjamin Barois , le 12 juin 2018 - 1 minute de lecture
bandai namco

Durant la conférence Microsoft, un ange est passé lorsqu’à l’écran est apparu une bande-annonce aussi intrigante qu’originale : celle de Jump Force.

Gomu gomu no kamehamerasengan

Les amateurs l’auront tout de suite remarqué avec la mention de “JUMP”, il s’agit de cette célèbre licence qui mélange les personnages les plus emblématiques des mangas les plus célèbres dans des jeux de baston acharnés. Jump Force ne déroge pas à la règle et nous propose à travers une vidéo un affrontement dantesque avec Sangoku, Naruto et Luffy qui se la donnent contre Freezer. Ce qui surprend le plus ce sont les environnements réalistes, qui seront au cœur de ce nouveau titre. Times Square, les Alpes… On nous promet des paysages connus de notre monde où s’affronteront des personnages venus d’un autre. Vous pourrez composer des équipes de trois personnages pour lutter contre les plus grandes menaces de manga. On nous promet plus d’infos dans les mois à venir ainsi qu’une fenêtre de sortie plutôt large : 2019. Ce qui en fait plutôt une porte-fenêtre d’ailleurs. Sur PC, PS4 et Xbox One.

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.