E3 2018, Sony date sa conférence, pas de PS5 ! Sony PS4

E3 2018, Sony date sa conférence, pas de PS5 !


On approche tout doucement du plus grand évènement vidéoludique au monde : l’E3 2018. La « Mecque » du jeu vidéo où les annonces pleuvent et où tous les espoirs sont souvent permis (mais souvent déçus aussi). Aujourd’hui, Sony diffuse quelques détails sur sa future conférence. Date, jeux, et PS5 sont au cœur de l’annonce de l’éditeur.

E3 2018, Sony parlera jeux PS4, PSVR mais zappera la PS5 !

Les madame Irma du jeu vidéo parlaient d’une possible annonce de la PS5 à l’E3 2018. Sony vient de balayer tous les espoirs en communiquant sur sa future conférence. En effet, les papas de la Playstation n’annonceront pas une nouvelle console au prochain E3. La Playstation 4 semble avoir un bel avenir devant elle. God of War et le futur Detroit : Become Human le prouvent. Ainsi, l’éditeur nous donne rendez-vous le 12 juin prochain à 3h du matin (heure française).

La conférence sera également l’occasion de parler de jeux comme Death Stranding, Ghost of Tsushima, Spider-Man et The Last of Us Part II. Bien sûr, on devrait avoir le droit à quelques annonces en plus. En espérant que Sony élargisse son champ d’action et propose un peu plus de variété dans ses jeux AAA. Le BlogCast de Sony fait aussi état d’une conférence plus accès sur les démos des jeux sus-cités. Ainsi, il devrait y avoir peu d’annonces. Des démos de jeux indépendants et de jeux tiers seront également au programme. Preuve que la Playstation 5 n’est plus très loin …

Rendez-vous le 12 juin prochain !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *