E3 2018 : la série Stranger Things aura son jeu vidéo ! Sony PS4

E3 2018 : la série Stranger Things aura son jeu vidéo !


Stranger Things est l’une des séries les plus populaires du moment. Une série Netflix qui va avoir le droit à son jeu vidéo ! Et ce sont les développeurs de Batman et Walking Dead (Telltale Games) qui vont se charger du jeu.

Telltale Games et Netflix partenaires, un jeu vidéo Stranger Things en vue !

Netflix et Telltale Games viennent d’annoncer un partenariat à l’occasion de l’E3 2018 ! Un partenariat qui va donner naissance Minecraft : Story Mode sur Netflix. Une adaptation du jeu éponyme qui sera une mini-série de 5 épisodes interactifs. Un concept original qui arrivera à la fin de l’année.

Mais, la plus grosse annonce est sûrement celle d’un jeu vidéo Stranger Things ! Alors que la saison 3 de la série vient d’être confirmée, la production Netflix va s’exporter sur PC et consoles. En effet, Telltale Games va développer un jeu vidéo Stranger Things. Pour le moment, pas d’informations supplémentaires. Si on imagine qu’il reprendra le concept des précédents jeux Telltale, il n’y a rien d’autres de confirmé pour le moment.

Néanmoins, Telltale nous donne déjà rendez-vous à la fin de l’année pour découvrir plus en détails le jeu Stranger Things. Ainsi, on peut imaginer une présentation du jeu lors des Video Games Awards (en décembre). Pour la sortie de ce jeu vidéo, il faudra sûrement attendre courant 2019, peut-être en parallèle de la saison 3 sur Netflix !

En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce de la saison 1 de cette série que l’on vous recommande vivement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *