les sims 4 PC

EA : les Sims 4 font du ski (entre autres), dans une nouvelle extension


Jamais à court d’idées pour abreuver les joueurs en contenu, les développeurs de Les Sims 4 reviennent avec une extension inédite. Cette-fois, période pré-hivernale oblige, c’est aux sports d’hiver que va s’éclater la population. Au programme, donc, Ski, Snowboard et escalade dans l’environnement du Mont Komorebi.

Les Sims 4 s’offrent des vacances à la neige

Sur PC et consoles, les Sims 4 (de Maxis) vont donc partir en vacances au ski. Ce dès le 13 novembre prochain. Ainsi, plus de 130 nouveaux objets de création sont annoncés, afin d’équiper nos Sims de tenues appropriées à la pratique des activités hivernales en montagne. Ski donc mais aussi, Snowboard, escalade sur les parois rocheuses enneigées et même, descentes à luge seront de la partie. En plus de nouveaux éléments de mobilier.

« L’équipe Les Sims explore constamment de nouveaux moyens de jouer avec la vie, et Les Sims 4 Escapade enneigée offre aux joueurs la liberté de choisir leurs propres aventures dans le monde inédit de Mont Komorebi« , a déclaré Graham Nardone, producteur du pack Les Sims 4 Escapade enneigée. « Que les Sims aient envie de dévaler les pistes et de se lancer dans des excursions audacieuses sur la montagne, qu’ils préfèrent se détendre avec des randonnées pittoresques et s’offrir une journée de relaxation, ou même construire la maison de leurs rêves, ce pack d’extension fournit de quoi faire pour tous les goûts. »