Eden Games 2017 V-Rally Sony PS4

Eden Games signe avec Microïds pour son prochain jeu !


Après Moto Racer 4, Syberia 3 ou encore Yesterday Origins, Microïds poursuit sa collaboration avec de grands noms du jeu vidéo. Aujourd’hui, on apprend que l’éditeur a signé avec le lyonnais d’Eden Games !

Vers le grand retour d’Eden Games ?

Pris dans la tourmente d’Atari en 2011, le studio avait finalement été placé en liquidation judiciaire en 2013. Mais Eden Games n’est pas mort ! Après Gear.Club en 2016 sur smartphones, les créateurs de V-Rally vont bientôt faire leur grand retour. C’est aussi ça le but de ce partenariat avec Microïds.

En effet, Microïds éditera leur prochaine production prévue pour la fin de l’année. On imagine déjà que le jeu devrait sortir sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Mais que peut bien nous réserver Eden Games ? Bien sûr, on est prêts à parier que ce sera un nouveau jeu de racing. Eden Games étant connu pour V-Rally et Test Drive Unlimited, il serait surprenant de les voir partir sur autre chose. Un V-Rally 4 alors ? A voir… Un nouveau Test Drive ? Non, on sait que la licence est partie chez Bigben Interactive.

Alors, que nous réserve Eden Games ? On est impatients de découvrir leur nouveau titre ! Microïds parle d’une annonce prochaine et qui devrait ravir les fans du studio ! On salive d’avance…

David Nadal, directeur général d’Eden Games, se réjouit de ce partenariat : « Nous attachons beaucoup d’importance à l’indépendance de notre vision créative et nous sommes heureux d’avoir trouvé en Microids un éditeur avec lequel nous nous entendons très bien. Ils respectent et comprennent notre travail, croient en ce que nous faisons et nous donnent les moyens d’être plus efficace sans renoncer à notre identité. Nous sommes enchantés à l’idée de collaborer avec les équipes de Microids ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *