Switch

Une édition « starter » pour Splatoon 2 sur Switch


Pour l’heure annoncée uniquement aux USA, une nouvelle édition du jeu Switch Splatoon 2 vient d’être dévoilée par Nintendo of America. L’objectif, vous vous en doutez, séduire les joueuses et joueurs n’ayant pas encore sauté le pas, tout en enrichissant le coffret avec différents accesoires. Une sorte d’édition collector, près d’un an après sa sortie officielle…

Splatoon 2 revient, plus fort mais aussi, plus coûteux

Avec Splatoon 2 « starter edition », en plus du jeu Splatoon 2 en lui même, les joueurs n’ayant pas encore craqué pour le jeu de tir jouable online disposeront de petits bonus. Tout d’abord, un guide au format papier (100 pages) sera de l’aventure, histoire de vous permettre d’apprendre au plus vite les ficelles du métier (ce qui ne sera pas de trop, compte-tenu du niveau de certains joueurs…). De plus, deux planches de stickers seront au rendez-vous pour un tarif global de 59,99 dollars. A priori, le contenu additionnel sorti jusqu’ici ne sera pas intégré au soft. A confirmer toutefois, en cas de localisation en Europe.

Pour mémoire, Splatoon 2 s’est écoulé à pas loin de 5 millions d’exemplaires de par le monde. A ce titre, le jeu de shoot intègre un cercle très fermé sur Switch, composé également de Mario kart 8 Deluxe, The Legend of Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey. Notre test de Splatoon 2 est disponible juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *