Electronic Arts prévoit plus de sorties Switch, en 2020
Bonne nouvelle…ou pas ? Tout dépendra des affinités que vous avez avec l’éditeur en question ! Toujours est-il que la machine Electronic Arts prévoit (enfin) de se lancer corps et âme sur console Nintendo Switch. Ou tout du moins, de sortir plusieurs licences sur la machine hybride au cours de cette année 2020. Devons-nous, dès lors, nous attendre à l’apparition des prochains Battelfield et Need for Speed sur le hardware ? Ne rêvons pas trop quand même…
Electronic Arts : quels jeux sur Switch ?
Si EA prépare des jeux qui seront dévoilés pendant le EA Play du mois prochain (Need for Speed, FIFA, Battlefield et cie), personne ne s’attend vraiment à ce que ces titres déboulent sur Nintendo Switch. Pourtant, lors de la publication du dernier bilan financier, le géant américain du software a annoncé qu’il allait soutenir d’avantage la console en question, cette année. Par quel biais ? Difficile à dire, même si l’on doit s’attendre à de nouvelles compilations et anciens titres remastered. La tendance du moment…
A moins que de l’inédit ne soit au programme. Quoiqu’il en soit, la Switch devrait être évoquée par l’éditeur lors de son événement LIVE, en juin prochain. Pour rappel, outre la série FIFA, EA a déjà proposé FE et Unravel Two sur Switch, tandis que Burnout Paradise : Relastered sera délivré le mois prochain.