ea play Xbox Series X

Electronic Arts annonce son EA Play Live 2020, pour les couche-tard ! [horaires]


Electronic Arts ne va donc pas changer ses plans, en cette période de pandémie. Heureusement pour nous, somme-nous tentés de dire ! Ainsi, l’événement en direct, le désormais habituel -et annuel- EA Play Live 2020, aura bien lieu au mois de juin prochain, comme prévu initialement.

EA Play 2020 : objectif next-gen

C’est donc le jeudi 11 juin prochain à 16h00 précise (heure du pacifique) c’est à dire, le vendredi 12 juin à 1h00 du matin (heure de Paris) sur le site EA.com, que sera tenu le EA Play Live 2020. Autant dire qu’il faudra rester éveillé pour le suivre. Un événement en direct, comme son nom l’indique. Et bien entendu, nous pouvons parier que ce show sera essentiellement concentré sur les consoles de nouvelles génération.

Côté licences, nous pouvons toujours nous attendre à des annonces inédites tout en sachant que les grands classiques seront évoqués, comme à chaque fois. Et que les consoles actuelles seront concernées par ces titres. Comme FIFA ou encore, Need for Speed mais aussi, un nouvel opus de la série Battlefield a d’ores et déjà été annonce. Connectez-vous le mois prochain, alors…

Note des Lecteurs
0 votes
0