elite dangerous PC

Elite Dangerous : une odyssée très ambitieuse


Avec Elite Dangerous : Odyssey, les développeurs de Frontier Developments plc ont eu la volonté de proposer une extension majeure pour leur jeu de simulation spatiale. En effet, il sera désormais disponible d’explorer de nombreuses planètes, une à une, à pied, via une vue FPS ! Une réelle évolution de nature à bouleverser l’expérience voire, à attirer un nouveau public de gamers…

Elite Dangerous change de style

« Odyssey est l’extension d’Elite Dangerous la plus ambitieuse à date, » déclare David Braben, Fondateur et CEO de Frontier. « Etendre les possibilités du jeu en créant l’exploration à petite échelle nécessaire pour du gameplay à pied tout en maintenant de très vastes distances mesurées en années lumière est un énorme accomplissement de notre équipe, et renforce l’expérience d’Elite Dangerous encore davantage. Nous espérons que vous nous rejoindrez pour continuer ce voyage de découverte et d’aventure quand Elite Dangerous: Odyssey sera lancé début 2021. »

C’est donc début 2021 que l’extension en question sera propulsée dans le soft, comme l’a déclaré David Braben. Retrouvez toutes les informations sur le soft en visitant le site officiel, juste ici. Communiqué :

Elite Dangerous: Odyssey marque le point de départ de la très attendue nouvelle ère pour le jeu de simulation spatiale emblématique, et permet aux joueurs de découvrir de nombreuses nouvelles planètes développées grâce à une nouvelle technologie spectaculaire, et de les explorer en toute liberté à pied et en vue à la première personne.

Repoussant encore davantage les frontières de l’espace, le nouveau gameplay de Elite Dangerous: Odyssey permettra aux joueurs de créer leur propre aventure à travers un large nombre de missions allant de la diplomatie et du commerce à des missions mortelles et des combats. De nombreux paramètres, objectifs et PNJ offriront un nombre incalculable de missions et une infinité de contenus pour s’amuser.

Les conflits feront rage alors que les joueurs s’aventureront dans l’expérience de combat intense d’EliteDangerous: Odyssey. Se coordonner avec ses coéquipiers et choisir le bon équipement pour mener les missions à bien seront clés pour maîtriser les tactiques de combats de groupe entre Commanders, SRVs et vaisseaux.