Mobile

Emily Ratajkowski lance l’inédit Candy Crush Friends Saga


Le grand événement Live organisé à l’occasion du lancement de Candy Crush Friends Saga a eu lieu, vendredi dernier. Et le moins que nous puissions dire, c’est que l’équipe en charge de la communication avait mis le paquet en conviant plusieurs personnalités dont l’atout charme, Emily Ratajkowski, ou encore, Vanessa Hudgens, dont l’entrée, sucette à la main, n’est pas passée inaperçue…

Candy Crush Friends Saga : un record de projection avant…un record de ventes ?

Candy Crush Friends Saga est désormais disponible partout dans le monde, sur Google Play et iTunes. Pour célébrer ce lancement la société à l’origine du soft, King, avait mis à contribution quatre stars également amatrices de la célèbre licence à savoir; Chloe Moretz, Emily Ratajkowski, Vanessa Hudgens et Ashlee Simpson. De quoi ravir les nombreux fans qui s’étaient réunis sur la Brookfield Place à New York, afin de visionne les personnages 3D sur un écran géant mesurant plus de 26 étages. Une première mondiale et un nouveau record, au passage…

Sebastian Knutsson, co-fondateur et Chief Creative Officer chez King declare “Nous sommes très chanceux d’avoir une si grande communauté de fans et nous voulions profiter de l’occasion pour inviter quelques privilégiés à venir jouer un rôle clé dans le lancement de notre nouveau jeu, en les récompensant avec une expérience tout à fait inédite. Nous avons invité deux mega-fans à dévoiler officiellement le nouveau jeu et son nouveau look 3D de la manière la plus épique qui soit  : grâce à un live gameplay record ! Nous espérons que les fans de Candy Crush du monde entier apprécieront ce nouveau jeu autant que nous avons apprécié le lancer lors de cet événement incroyable !”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.