Emmylou Homs maillot de bain Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Emmylou Homs : une Reine des Neiges (2) qui ne laisse pas de glace !


Comment !? Vous ne connaissez pas Emmylou Homs ? Alors c’est probablement que vous n’êtes pas très « Disney » ou, simplement, hermétique à l’univers de la Reine des Neiges. Car l’actrice en question prête sa voix au second opus du film d’animation à Anna. Et il se trouve que la jeune femme sera présente à Paris, dans quelques jours, à l’occasion du salon Paris Manga & Science Fiction Show ! Place à sa biographie, incluant des rôles dans Once Upon the Time, Stranger Things, The Walking Dead ou encore, Game of Thrones. Rien que cela…

Emmylou Homs : un p…de CV !

Connue pour être la voix de Anna dans La Reine des neiges, E.Homs double également Elizabeth Lail qui incarne ce personnage dans la série Once Upon a Time. Comédienne prolifique, elle prête sa voix à de nombreux personnages de séries tels que Robin dans Stranger Things, Lyanna Mormont dans Game of Thrones ou encore Lizzie Samuels dans The Walking Dead.

Retrouvez Emmylou Homs uniquement le dimanche 8 mars lors de la 29e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show.

Attention cependant, si E.Homs sera présente pour une séance de dédicaces, elle ne sera disponible que le dimanche 8 mars. Bon à savoir, surtout si vous faites le déplacement spécialement pour elle…Découvrez la liste complète des invités présents sur cette édition 2020 du célèbre salon.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FENDI #fendiexhibition #fendipalazzo

Une publication partagée par Emmylou Homs (@emmywhereto) le

Image d’illustration issue du compte Instagram d’ Emmylou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *