epos PC et Hardware

Epos se la joue Blade Runner, dans un court-métrage du tonnerre


Epos, le spécialiste de l’équipement audio haut de gamme EPOS vient de publier un court-métrage. L’idée, mettre l’accent sur le son et les bruitages, évidemment en vue de valoriser la marque et ses produits. Pour l’occasion, les réalisateurs de ce petit film vidéo ont opté pour un univers très proche visuellement de l’excellent Blade Runner. Place au média en question ainsi qu’aux commentaires des principaux intéressés.

Epos : « augmenter les sensations » (de jeu)

« C’était le projet commercial le plus divertissant sur lequel j’ai travaillé car il ne ressemblait pas à un projet commercial.” a déclaré Anders Walter, réalisateur danois et primé qui a réalisé le film de campagne EPOS. « J’ai eu l’impression que dès le début du processus, EPOS voulait raconter une histoire. Nous souhaitions tous ensemble captiver le spectateur dès le départ en créant un univers crédible accompagné d’un sentiment de suspense dans la première moitié du film jusqu’à ce que le monstre soit présenté. J’ai vraiment l’impression que nos ambitions pour cette production se sont pleinement réalisées« .

Pour nous, le “Power of Audio” (la puissance de l’audio) consiste à augmenter les sensations ressenties pendant le jeu et à améliorer l’expérience.” a ajouté Maja Frølunde Sand-Grimnitz, directrice du marketing mondial chez EPOS dans le secteur gaming. “Il était vraiment essentiel pour moi que nous soyons clairs sur le message autour d’EPOS, en obtenant un récit autour de l’identité de la marque. Nous voulons que les gens comprennent directement ce que nous cherchons à apporter à ce monde”.