asphalt 9 Xbox Series X et S

eSports : c’est parti pour la compétition Asphalt 9 avec Lamborghini et Bridgestone


C’est aux commandes (virtuelles) de la Lamborghini Revuelto, première hypercar munie d’un moteur V12 PHEV hybride rechargeable et des nouveaux pneus Bridgestone Potenza Sport, que le grand tournoi Asphalt 9 a débuté, jeudi dernier. Ainsi, deux joueurs seront sélectionnés lors de chacune des demi-finales, avant l’affrontement final, qui permettra au grand gagnant de repartir avec un bon d’achat de 5000 euros, à utiliser dans la boutique officielle du constructeur italien.

Asphalt 9 : c’est parti !

C’est le 21 septembre prochain, en live-streaming, qu’aura lieu l’explication finale entre les meilleurs joueurs du tournoi eSport Asphalt 9. Ainsi, les joueurs sillonnant le tarmac virtuel du titre de Gameloft sur iOS, Android, PC et Xbox, auront l’occasion de démontrer l’étendue de leur talent. Pour les inscriptions, c’est par ici.

« Nous sommes extrêmement heureux que Lamborghini signe son grand retour dans la galaxie e-sport en rejoignant Asphalt 9: Legends, se félicite Ignacio Marín, responsable du jeu Asphalt 9: Legends pour Gameloft Barcelona. En mettant la toute nouvelle Lamborghini Revuelto au cœur de la compétition, nous savons que les joueurs auront très envie de tester leurs aptitudes et de se disputer les dotations exceptionnelles mises en jeu. »

Article publié le 05/08/2023 à 11h55