venom TV, séries, ciné

Et si Andrew Garfield était infecté par Venom dans un Venomverse ?


Il y a longtemps que nous n’avons pas entendu parler d’Andrew Garfield. Le jeune acteur était dans la peau de Peter Parker, alias Spider-Man, entre 2012 et 2014. Apparaissant dans 2 films, il allait incarner le rôle de l’araignée sympa du quartier. Entre-temps, Marvel Studios conclut l’accord du siècle en signant avec Disney. Cela a mis fin à la carrière d’Andrew Garfield dans Spider-Man. 

Toutefois, les fans n’ont pas oublié les performances de l’acteur dans les deux films. L’un d’eux a même imaginé un univers parallèle où Andrew Garfield évolue avec le symbiote Venom. Dans un « fan art » réalisé par elilusionista.cl, nous découvrons une affiche digne des grandes maisons de production, mettant en premier plan Andrew Garfield infecté par Venom. Appréciez le chef-d’œuvre !

Le fan art en l’honneur de Spider-Man et Venom ?

Il est clair que Cesar Martinez, aka elilusionista.cl, veut remettre Andrew Garfield sous les feux des projecteurs. Digne successeur de Tobey Maguire, le jeune acteur a fait ses débuts dans les deux opus de The Amazing Spider-Man. Dû au changement au sein de Marvel Studios, le rôle de Spider-Man est attribué à Tom Holland.

Depuis, Marvel exploite la théorie du multivers dans ses productions Spider-Man. Après Miles Morales, de nombreux fans commencent à publier des théories, supposant qu’Andrew Garfield pourrait apparaître dans le prochain Spider-Man : No Way Home. De plus, Sony va prochainement sortir le film Venom : Let There Be Carnage. Cesar Martinez décide de rallier les deux univers en ramenant Andrew Garfield au premier plan. L’artiste a alors publié une affiche inédite sur son compte Instagram. On voit l’acteur à demi submergé par le symbiote. Il s’agit clairement de Venom, car Cesar Martinez a nommé son œuvre : Venomverse.

L’affiche est tellement bien conçue qu’on dirait une annonce officielle. Bien que les deux licences (Spider-Man et Venom) aient leurs propres maisons de production, les chances de réalisation sont minimes. Toutefois, l’idée du Venomverse est une matière à exploiter. Non seulement il ramènera Andrew Garfield dans l’univers de Spider-Man, mais il se pourrait également que Tobey Maguire refasse apparition. 

Pour le moment, attendons les critiques de Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home le 17 décembre 2021.