Switch

Expédition et aventure sur Switch avec Poi : Explorer Edition


Le titre indépendant qui a reçu un grand succès à sa sortie est désormais disponible sur Nintendo Switch. En effet Poi : Explorer Edition vous ouvre les voies d’une aventure riche et variée sur la nouvelle console de big N à travers un jeu de plateforme novateur.

Partez en expédition avec Poi : Explorer Edition

Poi : Explorer Edtion débarque sur Nintendo Switch. Une occasion à ne pas manquer pour découvrir un jeu d’aventure palpitant. Sous forme de plateformer 3D, embarquez à bord de votre dirigeable pour découvrir les mystères qui entourent le Globe de la Voie Lactée et récupérer les précieux médaillons d’Explorateurs. Découvrez de nouveaux continents sur lesquels l’homme moderne n’a pas encore foulé le sol. Partez à la rencontre de tribus sauvages pour rassembler les médaillons et devenez le plus grand explorateur de la terre.

Pour venir à bout de Poi : Explorer Edition il vous faudra recueillir plus de 100 médaillons, débloquer les différents objets et costumes tout en maitrisant les mouvements d’un jeu de plateforme évolué avec wall-jumps, triple-sauts, vols dans les airs et j’en passe. Il vous sera aussi possible de prendre des photos de votre périples pour vous souvenir des moments forts de cette aventure, et de collecter bon nombre de fossiles éparpillés dans le vaste monde de Poi.

Cette version Nintendo Switch comprend en exclusivité la possibilité de débloquer la bande son du jeu, de télécharger un carnet d’illustration ou encore de récupérer de nouveaux costumes et chapeaux inédits de l’Explorer Edition.

Le jeu est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix de 40€. En attendant notre test nous vous laissons découvrir le trailer de ce nouveau jeu de plateforme aventure 3D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.