F1 2017 : Alonso et Renault s’invitent dans la sim de Formule 1 !
Codemasters, comme avant chaque Grand-Prix de Formule 1, nous révèle une nouvelle monoplace “historique” qui sera disponible dans son prochain jeu de course. Les fans l’auront compris, nous parlons de F1 2017, nouvelle version de la simulation qui intégrera un mode “classic” permettant de piloter plusieurs monoplaces mythiques conduites par des personnalités tout aussi légendaires. Et cette-fois, c’est Fernando Alonso qui y fait ses débuts avec sa monture de l’époque, la Renault F1…
F1 2017 : La plus belle d’ Alonso !
Voilà qui rendra nostalgique les fans de l’écurie Renault, loin de se battre pour le titre de champion du monde cette année ! F1 2017 va accueillir la Renault R26 pilotée par Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella en 2006. Cette année-là, le constructeur au losange s’était offert titre pilotes et titre constructeurs avec pas moins de 8 victoires, 7 pole position et 5 meilleurs tours en course. Un titre d’une grande valeur pour le pilote espagnol puisqu’il s’était joué face à une autre “légende” à savoir, Michael Schumacher. L’Allemand réalisait d’ailleurs sa dernière saison avec Ferrari, en Formule 1, avant son retour, quelques années plus tard, sur Mercedes.
Pour illustrer l’intégration de la Renault R26 dans F1 2017, Codemasters publie une petite vidéo permettant de découvrir la belle sous toutes ses coutures. Pour mémoire, F1 2017 est disponible en précommande sur PC, Playstation 4 et Xbox One.