Sony PS4

F1 2017 déjà en rupture, un bon signe pour Codemasters ?


Depuis quelques heures, la version Sony Playstation 4 de F1 2017 est indisponible chez Amazon et quelques autres revendeurs. En d’autres termes, cette version est, pour le moment, en rupture de stock. Raison probable à cela, le fait que les précommandes permettent de récupérer d’entrée l’une des Formule 1 historiques à savoir, la Mclaren Honda de 1988…

F1 2017 : le vintage fait-il toujours vendre ?

Le tandem Prost-Senna restera éternellement dans la légende de la Formule 1 ! Nombre d’amateurs de jeux de F1 disposant d’une console PS4 (les versions PC et Xbox One restant disponibles) se sont, semble-t-il, jetés sur les précommandes de F1 2017, afin de disposer de l’une des plus mythiques des Mclaren. Conséquence de cet intérêt massif, le soft développé par les équipes de Codemasters est actuellement indisponible (Amazon). Evidemment, aucune date de réapprovisionnement n’est avancée mais l’on imagine (et l’on espère…) que les stocks seront renfloués prochainement. Un phénomène pas si fréquent pour les jeux, ce qui pourrait indiquer que les réservations de cet opus 2017 seraient supérieures aux prévisions de l’éditeur.

Il faut dire que, en dehors de cet attrait suscité par le bonus de précommande, F1 2017 dispose de 12 monoplaces historiques qui pourront être utilisées dans un véritable mode carrière. Le fait, aussi, de voir des monoplaces issues d’époques différentes batailler au sein des mêmes courses rajoute, indéniablement, un petit quelque chose au principe…Enfin, le mélange entre Formule 1 2017 et d’antan s’annonce explosif !

Pour ceux qui n’auraient pas encore réservé leur exemplaire, notez que la Fnac est toujours apte à accepter les précommandes, au moment de la rédaction de ces lignes.

Notre application gratuite sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


F1 2017 en précommande Fnac


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *