F1 2017 precommande Sony PS4

F1 2017, d’hier à aujourd’hui


Codemasters continue sa communication autour de F1 2017. Le jeu de Formule 1 est très attendu et la société anglaise mise gros dessus. Aujourd’hui, place à une nouvelle vidéo qui met l’accent sur la variété proposée dans le titre.

F1 2017, saison 2017 et retour dans le passé.

L’atout majeur de F1 2017 sera de proposer 11 monoplaces historiques. 12 si l’on compte la McLaren MP4/4 de 1988 qui sera proposée dans l’édition spéciale du jeu. Cette dernière, bonus de précommande, sera proposée ultérieurement en DLC. En attendant, une nouvelle vidéo est diffusée. Elle propose de découvrir les nouveautés de cette mouture 2017.

Lee Mather, Directeur créatif du jeu, explique à quel point les monoplaces historiques sont importantes dans F1 2017.  » Nous savons que les fans ont adoré voir que nous dévoilions des F1 légendaires intégrées dans le jeu ces dernières semaines, mais nous voulions aussi qu’ils voient les modèles récents en action. Les F1 de 2017 offrent des défis uniques, car elles sont très rapides, mais aussi plus larges et plus lourdes que les anciennes. Nous avons été contraints de complètement retravailler le moteur physique du jeu pour parvenir à un meilleur équilibre entre aérodynamisme et adhérence. Piloter à Monaco a toujours été un véritable tour de force, et nous avons ajouté la possibilité de se frotter à ce circuit mythique de nuit, tant au volant de F1 contemporaines que des anciens modèles. Nous pensons que les fans vont adorer ça. »

En plus des circuits de la saison 2017, le jeu proposera des circuits bonus. En effet, nous pourrons jouer à Monaco de nuit, mais aussi sur quatre nouveaux circuits courts en Angleterre, à Bahreïn, aux U.S.A et dans un autre pays encore tenu secret (la France ?).

F1 2017 sera disponible dès le 25 Août prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *