Lando Norris F1 2017 McLaren Sony PS4

F1 2017 avec Lando Norris


Alors qu’il sortira le 25 août prochain, F1 2017 se montre encore un peu plus aujourd’hui. En effet, Codemasters propose une nouvelle vidéo de gameplay avec un vrai pilote de Formule 1.

F1 2017, les essais de Lando Norris.

Non, Lando Norris n’est pas le fils de Chuck Norris ! Il s’agit d’un pilote britannique qui a rejoint le programme « jeunes pilotes » de McLaren. D’ailleurs, à juste 17 ans, il a réalisé le deuxième meilleur temps en F1 derrière Sébastien Vettel lors des essais privés sur le Hungaroring (Hongrie).

Comme d’autres pilotes il a été convié par Codemasters pour tester F1 2017 et donner son ressenti sur le jeu. Et son sentiment est, sans trop de surprise, plutôt positif :

« C’était super de se mettre derrière le volant pour la première fois. Après mes essais du modèle 2017 en Hongrie, je suis heureux de confirmer que ces voitures sont bien plus rapides et intenses à piloter, et cela se ressent vraiment dans le jeu de cette année. Je pense que les joueurs vont vraiment s’éclater à piloter la nouvelle génération de voiture du Grand Prix, dans F1 2017. Aussi, c’était également une très bonne expérience de pouvoir revivre certains chapitres de l’histoire McLaren, en pilotant les voitures classiques de 1988, 1991, 1998 et de 2008, chacune d’entre elles représentant une victoire aux championnats, pour l’équipe. La voiture de 2008 avait une portance négative très appuyée et était très plaisante à piloter. Les voitures classiques sont vraiment la cerise sur le gâteau du jeu. »

En attendant la sortie du jeu, voici donc la vidéo des essais de Lando Norris :

Si vous souhaitez suivre l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *