F1 2017 trailer gameplay Sony PS4

F1 2017, l’épisode ultime de la série ?


Codemasters souhaite frapper fort avec F1 2017. En effet, le jeu vidéo officiel de la Formule 1 s’annonce comme le plus complet jamais fait. La preuve avec la nouvelle bande annonce du jeu.

F1 2017, un mode carrière complet.

Codemasters mise gros avec le cru 2017 de son jeu de Formule 1. Entre le mode carrière, les nouveaux circuits courts, les monoplaces historiques et tous les petits ajouts, il y aura de quoi faire. Pour le prouver, Codemasters dévoile un tout nouveau trailer de F1 2017. L’occasion de découvrir tout ça en images.

De plus, les développeurs annoncent également 115 améliorations de R&D différentes (4,5 fois plus que dans F1 2016), de nouveaux programmes d’entraînement et une plus d’importance accordée à la fiabilité et à l’utilisation de votre moteur et de votre boîte de vitesse. Les circuits courts, en Grande-Bretagne, à Bahreïn, aux USA et au Japon, devraient apporter un peu de fun et de variété.

Lee Mather, directeur créatif, explique : « Le mode Carrière était un énorme succès l’année dernière et nous partons de cette fondation pour proposer un mode encore plus profond et encore mieux pensé pour F1 2017. Nous avons ajouté des avatars féminins, de nouveaux emplacements de paddocks, et un nouveau personnage ainsi qu’un système amélioré de gestion d’équipe et de voiture. Ajoutez à cela que nous incluons cette année des voitures classiques, et F1 2017 est parti pour être l’expérience F1 la plus complète à ce jour. »

F1 2017 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 août.

Si vous souhaitez suivre l’actualité du jeu vidéo en temps réel directement sur votre smartphone, n’hésitez pas à télécharger notre application sur Android et iOs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *