ferrari leclerc Jeux Vidéo

F1 2019 : Charles Leclerc engagé dimanche, course à suivre en direct


C’est un Grand-Prix d’Australie 2020 de Formule 1 en retard auquel nous allons assister, ce dimanche. En virtuel, évidemment, le coronavirus ayant entraîné l’annulation de nombreuses courses, « réelles ». Aussi, à l’occasion de ce événement en direct, un nouveau venu de marque sera de la partie. Effectivement, le pilote Ferrari Charles Leclerc sera au départ !

F1 2019 : les pilotes de Formule 1 face à une meute de joueurs motivés

Après Lando Norris et Nicholas Latifi puis, récemment, George Russell et Alex Albon, c’est une autre star de la F1 qui va se lancer dans le grand bain de l’ eSport avec les F1 Esports Virtual Grand Prix. A savoir, Charles Leclerc. Et, depuis quelques heures, nous savons aussi qu’Antonio Giovinazzi fera aussi partie de l’aventure. Il s’agira de la deuxième manche de ce championnat virtuel, après la première course, tenue sur le circuit numérique de Bahreïn. Cette-fois, c’est sur la tracé de l’ Albert Park que les pilotes se rencontreront, en remplacement de l’épreuve du Vietnam, indisponible dans le jeu F1 2019 de Codemasters.

Pour suivre la compétition, il faudra se rendre sur les pages Twitch, Facebook ou Youtube de la Formule 1, pour 21H00 précise. Les véritables pilotes seront-ils capables de battre les joueurs professionnels engagés et autres pilotes d’essais (comme Fittipaldi et Deletraz, chez Haas) ou de formules de promotion ? Rien n’est moins sûr…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *