Sony PS4

F1 2019 : les joueurs pourront créer leurs propres livrées !


Fabuleuse nouvelle pour tous les amateurs de Formule 1 ! En effet, la simulation développée par Codemasters, disposera, cette année, d’un mode totalement original et prisé des fans. Désormais, les joueurs pourront créer leurs propres livrées afin de concevoir des monoplaces selon leurs goûts.

F1 2019 : aller (encore) plus haut !

Nous étions nombreux à en rêver et le rêve s’est réalisé ! Car, pour tout fan de F1, le fait de pouvoir customiser à loisir les monoplaces pour, par exemple, reprendre d’anciennes livrées ou même, mettre à jour son jeu constitue un énorme atout. Autre grande nouvelle, l’arrivée du jeu deux mois plus tôt que prévu c’est à dire, le 28 juin prochain, sur PC et consoles (Playstation 4 et Xbox One). Place maintenant à la vidéo de présentation publiée il y a peu, ainsi que les commentaires des cadres du projet F1 2019.

« Nous sommes absolument ravis de pouvoir sortir F1® 2019 plus tôt dans la saison de Formula 1® afin de permettre aux joueurs de profiter du jeu et du vrai championnat en même temps », explique Paul Jeal, Franchise Director de F1® chez Codemasters. « Notre relation privilégiée avec Formula 1® a joué un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif clé pour la série. En plus de cela, notre période de développement de près de deux ans nous a permis de créer de nouvelles fonctionnalités exaltantes et d’autres éléments inédits que nous sommes impatients de partager avec notre communauté dans les mois à venir. »

« Notre collaboration passionnante avec Ross Brawn et Pat Symonds a permis la création de nouveaux niveaux de personnalisation pour les joueurs de F1® 2019 grâce à l’ajout de la nouvelle voiture réglementaire » rajoute Lee Mather, Game Director de F1® 2019 chez Codemasters. « La série F1® connaît une croissance continue, et c’est génial d’offrir aux joueurs des niveaux de contrôle et de personnalisation des voitures et des pilotes. Nous sommes impatients d’en dire plus sur ce sujet, mais aussi sur les nouveautés du mode multijoueur au cours des prochains mois. »

Pour le reste, de nouvelles informations seront dévoilées très prochainement, d’après l’éditeur. Reste donc à patienter sachant que ce nouvel opus est en chantier depuis près de deux ans. De grosses nouveautés devraient donc être au programme…

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *