F1 2019 Sony PS4

F1 2019 : nos 1ères minutes de test au pad, avec intro, carrière et F2


C’est avec une immense excitation et beaucoup d’impatience que nous attendions F1 2019, à la rédac’. Mais cette-fois ça y est, la simulation officielle de Formule 1 est entre nos mains.
Alors, histoire de vous mettre l’eau à la bouche, nous vous donnons nos premières impressions à chaud ainsi qu’une vidéo des 18 premières minutes de Gameplay…

F1 2019 : une carrière qui débute bien !

Vous le savez, sur Le Mag, nous aimons l’authenticité ! Alors histoire de ne pas tricher et de vous faire découvrir F1 2019 de la même manière que nous, nous avons enregistré nos premiers kilomètres de roulage. Aucune préparation, pas la moindre séance d’entraînement avant cet enregistrement. Un média « brut », donc, avec un angle de vue depuis le baquet de notre Playseat (que nous n’avons pas encore utilisé, préférant jouer au pad sur cette première séance).

Vous allez donc découvrir l’intro du jeu, nos premiers pas (avec nos erreurs de pilote…) dans le mode carrière (avec choix de l’avatar/pilote, homme ou femme) puis début de l’aventure, en Formule 2 obligatoirement. Soulignons d’ailleurs l’aspect très scénarisé de ces débuts en F2 avec dès la première course (la 3ème du calendrier) un choix crucial à faire pour le bien -ou non- de votre équipe. Vous verrez aussi notre première interview « virtuelle ».

De notre côté, après ces premières minutes de roulage, nous sommes conquis. Graphismes en progrès (oui, c’est possible), notamment au niveau des textures des visages. De nouvelles options sont aussi au programme ainsi qu’une présentation (menus) toute neuve et plutôt intuitive. Enfin, cette scénarisation de la carrière avec les débuts en Formule 2 est vraiment immersive et les monoplaces plaisantes à piloter.

Rendez-vous d’ici peu pour le test complet…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *